Alors ce nouveau raid lair, ca donne quoi?

La dernière extension de Destiny2 (la première aussi) a apporté son lot de nouveautés. Et même si d’autres arrivent, les armes masterwork par exemple, on a déjà eu le temps de bien se marrer sur cette nouvelle série de mission histoire tournant autour d’Osiris. Le vrai. Pas le faux du PvP.

Certains diront que c’était trop court. Que le contenu n’est pas digne de Bungie. D’autres diront que c’est bien suffisant. Et moi je m’en contrefout. De toute façon, le plus important dans un jeu c’est de prendre du bon temps.

Et là vous vous dites « mais arrête de casser la tête avec tes conneries là et parle du raid lair! ». Ok… Donc le raid lair, déjà qu’est-ce que c’est ? Et bien c’est un truc qui a l’air d’un raid (t’as vu le jeu de mots ?)… Plus sérieusement, c’est une série d’épreuves qui vous mèneront à un boss final avec des énigmes plutôt bien faites. Des phases de plateforming plutôt sympatouches. Bref tout un tas de bonne choses que j’aimerais avoir dans un assaut…

Dans tout les cas, ce nouveau contenu annonce un réel intérêt de bungie pour la partie pve de l’univers de Destiny2. Ce n’est pas Destiny3 ni l’extension majeure que certains attendaient mais c’est une bonne rasade de fun.

Prennez soins de vous,

RAID PC!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s